Nicolas Biais, directeur associé Primpromo au micro de B SMART
Presse Publié le 13 juin 2023«Chez Primpromo, on a des collaborateurs passionnés par l’immobilier et par les aspects technologiques. La mixité de ces profils nous permet d’être totalement innovants et d’adapter notre solution aux besoins des promoteurs immobiliers.»

Au micro de B Smart, Nicolas Biais présente les avantages de la solution Primpromo qui fait ses preuves depuis 25 ans.
Primpromo, ce n’est pas qu’une solution technologique. C’est aussi de l’humain. Cela se matérialise dans l’animation de deux clubs utilisateurs, Prime Club et Business Club, dont les objectifs sont d’échanger avec les clients, de répondre aux besoins métiers du secteur et d’optimiser les usages.
Nicolas Biais conclut l’entretien avec son analyse du secteur immobilier français et de plusieurs tendances : la baisse du nombre de permis de construire, l’essor du neuf réversible et le leasing immobilier.
Ces articles pourraient aussi vous intéresser.

Primpromo Pulse épisode 4 – Optimisez vos ventes avec l’Espace Partenaires
Dans ce dernier épisode, l’Espace Partenaires vous aide à fluidifier le partage d’informations, renforcer la coordination avec vos partenaires commerciaux et sécuriser chaque opportunité. Stock en temps réel, gestion claire des prospects, alertes avant expiration et accès unifié aux documents : tout est pensé pour travailler plus efficacement et accélérer la commercialisation.

RE2025 : ce que doivent savoir les promoteurs et bailleurs sociaux
Depuis le 1er janvier 2025, la réglementation environnementale RE2025 impose de nouveaux seuils de performance carbone et énergie aux constructions neuves. L’ensemble de la chaîne de production doit s’adapter. Quelles sont les implications concrètes pour les acteurs de la filière ?

Vieillissement de la population : défis et opportunités pour les bailleurs sociaux
En 2025, près de 1,7 million de personnes de 60 ans et plus vivent en logement social [1]. D’ici à 2035, ce nombre augmentera de 30 % [2], affectant plus de la moitié du parc HLM français [3].